News

Du 20 au 23 juin 2017 Allemand Frères SA  aura le plaisir d’exposer les produits ainsi que les dernières nouveautés de sa propre marque Finework au salon EPHJ 2017 à Genève

Toute l’équipe de Allemand Frères SA se réjouit de vous accueillir sur le stand R67 .

Logo EPHJ

Nouveau revêtement « Supermat » ultra résistant

Allemand Frères SA présente en avant-première son établi Finework 6500 avec le tout nouveau revêtement “Supermat” pour une surface de travail avec un toucher unique, sans traces, une résistance imbattable aux rayures ainsi qu’un degré de matité exceptionnel. Fidèle au concept de personnalisation quasiment infinie propre à la marque Finework, le nouveau revêtement est disponible dans plus de 15 coloris différents et la palette de couleur est fréquemment adaptée en fonction des dernières tendances en matière de design.

Durant le salon Baselworld 2017, nous vous vous proposons une action spéciale sur notre établi d’horloger Finework 2000.

Etabli d’horloger Finework 2000

  • Dimensions: 1230 x 680 x 980 mm ht
  • Accoudoirs fixes en cuir skay noir
  • Layette à 4 tiroirs avec serrure
  • Lampe d’horloger 36 Watt/ 230 V avec support de lampe

Finework 2000

PRIX (hors TVA): CHF 1’993.- (au lieu de 2’887.-)

N’hésitez pas à venir nous voir dans la halle 2.0 stand H50 pour découvrir cet établi ainsi que toutes nos dernières nouveautés.

Offre valable jusqu’au 30 mars 2017.

 

BW-Logo_RGB_300

 

Du 23 au 30 mars 2017, Allemand Frères SA présentera les dernières innovations et tendances dans les places de travail pour l’horlogerie et la bijouterie. Comme l’année dernière, nous vous accueillerons à la Halle 2.0, Stand H50.

Nouvelle structure électrique, optimisation des accoudoirs réglables, matériaux à la pointe de la technologie, sont quelques unes des nouveautés Finework que vous pourrez découvrir à cette occasion.

Nous nous réjouissons de votre visite!

Du 14 au 17 juin 2016 Allemand Frères SA  aura le plaisir d’exposer les produits ainsi que les dernières nouveautés de sa propre marque Finework au salon EPHJ 2016 à Genève

Toute l’équipe de Allemand Frères SA se réjouit de vous accueillir sur le stand R67 .

Logo EPHJ

 

Du 17 au 24 mars 2016 à l’occasion de Baselworld, le salon mondial de l’horlogerie et la bijouterie Allemand Frères SA vous propose une action spéciale sur un établi et une chaise d’horloger

Etabli d’horloger Finework 2000

  • Dimensions: 1230 x 680 x 980 mm ht
  • Accoudoirs fixes en cuir skay noir
  • Layette à 4 tiroirs avec serrure et cloisonnement intérieur
  • Lampe d’horloger 36 Watt/ 230 V avec support de lampe
  • Chaise d’horloger Dauphin Tec Profile XS avec mécanisme SM

                 IS19260            Finework 2000

 

PRIX (hors TVA) 2’900 CHF ( au lieu de 3’389 CHF)

Offre valable jusqu’ au 24 mars 2016.

En tant que leader dans le développement des places de travail pour horlogers et bijoutiers, Allemand Frères SA est très heureux de présenter son « concept bench » soit la vision que l’entreprise a de l’établi du futur. Suite au succès et à la demande croissante pour l’intégration de la technique, de la connectique et des fluides sur les places de travail Allemand Frères SA va bien au delà et propose d’intégrer un écran à l’intérieur de la place de travail. Ce dernier n’apparait qu’au moment où la personne en a besoin grâce à un système électrique lui permettant de faire sortir l’écran du plateau de l’établi. L’ergonomie et la place disponible pour travailler restent donc intacts. De plus, un clavier et une souris sont intégrer et cachés dans un tiroirs sous la place de travail.

Baselworld 2016 ouvre ses portes aujourd’hui et comme à son habitude, Allemand Frères SA a le plaisir de divulguer ses dernières nouveautés. Cette année l’entreprise prend ses quartiers dans la Halle 2.0 emplacement H50 avec un stand plus spacieux et entièrement revu pour l’occasion. Suite à l’optimisation de la gamme Finework opérée en 2014, Allemand Frères SA est fière de présenter cette année son « CONCEPT BENCH » soit un établi expérimental qui démontre les dernières avancées technologiques réalisées dans le domaine des places de travail pour horlogers et bijoutiers. De plus, afin d’étoffer son offre, Allemand Frères SA se diversifie et dévoile une nouvelle gamme d’établis de sertisseurs disponible en diverses exécutions et dimensions. Pour terminer, un nouveau système de fermeture pour armoires à tiroirs permet de les ouvrir avec une simple carte à puce configurée (VISA / Maestro).

Venez nous rendez visite dans la Halle 2.0 au stand H50!

BW-Logo_RGB_300

Du 17 au 24 mars 2016 Allemand Frères SA exposera ses produits Finework à Baselworld. Cette année, en tant que fournisseur pour l’horlogerie et la bijouterie, nous avons la chance d’exposer dans la Halle 2.0 au Stand H50. Cette halle est basée en plein coeur de la manifestation à côté de la halle principale. C’est donc à un nouvel emplacement, sur un stand plus spacieux et revu pour l’occasion que nous vous présenterons les dernières nouveautés et tendances en termes de place de travail pour l’horlogerie et la bijouterie.

Nous nous réjouissons de votre visite!

Toute l’équipe d’Allemand Frères SA vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année 2016.

A l’occasion des fêtes nos bureaux seront fermés du 21 décembre 2015 au 03 janvier 2016.

Nous nous réjouissons de vous retrouver le 4 janvier 2016 et vous préparons déjà de belles surprises pour le début de la nouvelle année.